Choisir l’aide auditive la plus adaptée

Notre équipe d’audioprothésistes diplômés d’État, composée de Nicolas, Thomas et Léa, vous accueille et vous offre différentes prestations, du test de l’audition à l’appareillage auditif, en passant par les réparations et le réglage des appareils.

C’est votre première fois ? Vous avez la possibilité d’essayer librement, gratuitement et sans engagement, sur une période d’au moins un mois, l’appareillage auditif. Vous souhaitez nous faire confiance pour vous aider à mieux entendre ? Nous évaluons ensemble votre gêne auditive (test auditif) par un dialogue et des tests, afin d’établir un devis et choisir l’aide auditive qui vous conviendra le mieux pour corriger votre audition de façon ciblée.

Entendre Charleville-Mézières

Entendre Sedan

Horaires

  • Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h
Oreillette micro-contour

Le contour d’oreille

Le contour d’oreille permet une correction quasi totale des pertes auditives. Il a gagné en discrétion grâce à une diminution de sa taille au fil des années. Il existe à piles ou rechargeable.

Oreillette intra

Micro-contour

Avec un embout positionné directement dans le conduit auditif, le micro-contour vous offre un confort, une discrétion et une qualité optimale. Il existe en plusieurs couleurs, à piles ou rechargeable.

Oreillette contour oreille

L’intra-auriculaire

Pratiquement invisible, cette aide auditive sur mesure est entièrement mise dans votre conduit auditif. Elle est d’une discrétion parfaite et ne fonctionne qu’avec des piles.

Protection auditive

Nous avons également toute une gamme d’accessoires pour l’aide auditive autour de la télévision et la téléphonie (téléphone pour malentendant) consacrée aux malentendants, ainsi que des protections auditives comme des bouchons étanches, des casques, des filtres antibruit et des obturateurs sur mesure.

Nos garanties pour votre aide auditive

Nos produits sont garantis 4 ans contre la perte, le vol et la casse, et vous bénéficiez d’un suivi pendant toute la durée de vie de l’appareil. De plus, nous pratiquons le tiers payant : nous n’avez donc pas besoin d’avancer les soins ! Il est également important de prendre rendez-vous et de faire contrôler minimum une fois par an votre appareil auditif. Dans le cadre d’une panne ou de petites réparations, vous pouvez venir voir notre équipe d’audioprothésistes qui vous prendra en charge sans rendez-vous.